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Débat thématique : Service VS Qualité

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Nous connaissons tous cette situation où nous voyons les exigences du commanditaire saboter la qualité du service que nous lui rendons. Quelle est la limite à ne pas franchir ?
Le client n’a pas toujours raison. Il arrive que lui rendre trop service nuise à la qualité du produit final. Quelle est la limite à ne pas dépasser, et surtout comment gérer les situations où :

  1. le client a raison mais demande sans cesse des modifications
  2. le client nous laisse trop libre et on ne sait pas ce qu’il lui faut.
  3. le client a tort et démoli son projet
  4. toutes les autres galères…

Poï-Poï organise un débat sur ce thème

Chacun viendra avec ses problèmes, ses solutions, ou simplement dans l’intention de vider son sac.
Faisons avancer la cause ou vengeons notre honneur bafoué, peu importe, tant que cela se passe dans un esprit de franche camaraderie et de rigolade autour d’une chope de jus de pomme !

Ouvert à tous

Date : le mercredi 9 à 17h
Lieu : La Taverne des Serruriers – 25, Rue des Serruriers , 67000 Strasbourg


Catégorie : Activité de l'association, Évènements |

Publié le 7 novembre 2011

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